Joli stylo
23 mars 2024 | Cynthia | Verified Buyer
23 mars 2024 | Cynthia | Verified Buyer
19 janv. 2024 | Maxime | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que le stylo-bille répond à vos attentes.
8 janv. 2024 | IFASIFAP
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que le stylo-bille que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Afin de mieux évaluer la situation et de trouver une solution appropriée, veuillez s'il vous plaît répondre à notre e-mail automatique en nous fournissant des photos illustrant les aspects du produit qui ne correspondent pas à vos attentes.
7 janv. 2024 | Cyril | Verified Buyer
25 nov. 2023 | max
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir déjà contacté notre service client.