Satisfaite
5 avr. 2024 | claudia | Verified Buyer
5 avr. 2024 | claudia | Verified Buyer
29 nov. 2023 | Marion
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que l'impression et la qualité des sacs commandés n'ont pas correspondu à vos attentes. Notre objectif principal est de vous fournir des produits répondant à vos besoins. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été prise en considération et nous l'avons transmise à notre service qualité. Pour remédier à la situation, nous vous avons adressé un e-mail avec les mesures que nous avons prises.
19 oct. 2023 | Jérôme
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été imprimée comme prévu. Veuillez noter que votre design est imprimé tel qu'il a été conçu car nous utilisons un système entièrement automatisé. Nous sommes heureux de voir que vous avez contacté notre service client pour répondre à votre demande et émis une commande de remplacement. Nous restons à votre entière disposition.