Passer au contenu principal
Besoin d'aide ?

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous connaissez votre mot de passe et que vous souhaitez le changer :

  1. Sur le site web de VistaPrint, cliquez sur le bouton se connecter en haut à droite de la page.
  2. Cliquez sur Mon compte > Paramètres du compte >
  3. Dans la rubrique « Mot de passe », cliquez sur Changer.
  4. Tapez votre nouveau mot de passe dans la zone de texte.
    • Veillez à respecter les critères relatifs au mot de passe.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe et que vous souhaitez le réinitialiser :

  1. Sur le site web de VistaPrint, cliquez sur le bouton se connecter en haut à droite de la page.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié ? sous « Se connecter via l’e-mail ».
  3. Saisissez votre adresse e-mail dans la zone de texte « E-mail » et cliquez sur Envoyer l’e-mail.
  4. Recherchez dans votre courrier l’e-mail « .
    Note : Si vous ne recevez pas votre nouveau mot de passe par e-mail immédiatement, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable (et ajoutez-nous à votre liste ou carnet d'adresses sécurisé pour garantir la bonne réception des futurs e-mail).
  5. Suivez les instructions pour changer votre mot de passe.