Besoin d'aide ?

Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

Dans la plupart des cas, oui, après avoir passé commande, vous pouvez demander à modifier votre adresse de livraison jusqu'à ce que votre commande soit expédiée. Suivez les étapes ci-dessous ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.

  1. Accédez à Mon compte Historique des commandes et renouvellement de commande.
  2. Cliquez sur Détails de la commande pour modifier la commande en question.
  3. Sur la page Détails de la commande, cliquez sur Modifier sous l'adresse de livraison.
  4. Modifiez l'adresse de livraison et cliquez sur Mettre à jour
    • Vous ne pouvez pas modifier le pays de livraison de votre commande.
    • Vous ne pouvez pas modifier l'adresse si ce changement a une incidence sur les taxes.
  5. Lisez les restrictions dans la fenêtre contextuelle et cochez la case pour indiquer que vous comprenez que la demande peut ne pas être validée. Cliquez sur Mettre à jour l’adresse
  6. Vous recevrez un e-mail vous indiquant que nous sommes en train d’examiner votre demande.
  7. Vous recevrez un autre e-mail indiquant soit que la demande a abouti et que l'adresse de livraison a été modifiée, soit que la demande a été rejetée et que l'adresse de livraison n'a pas été modifiée.

Remarques :

  • La nouvelle adresse de livraison est appliquée à tous les articles d'une commande, même s'ils n'ont pas encore tous été expédiés.
  • La modification de l'adresse e-mail ou du numéro de téléphone d'une commande ne modifie pas les informations de votre compte.